Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Julien Romanetto - OverBlog

All my content in one place

justin bieber mon idole

Posted on May 4 2012 by Julien Romanetto

Justin Bieber sort son premier single, One Time, le 7 juillet 200911 qui, très vite, se classe dans les premières places du hit-parade canadien8. Son premier album, My World, est lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis12, où il arrive en tête des ventes. Son album comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparait vaguement dans le vidéo clip de One Time. Son second titre, One Less Lonely Girl, atteint le sommet des palmarès. Le 20 décembre 2009, Justin chante Someday at Christmas de Stevie Wonder devant le président des États-Unis Barack Obama, et sa femme lors de la traditionnelle fête de Noël de la Maison Blanche13,14.

Justin Bieber en concert en Indonésie le 23 avril 2011.

Début 2010, Justin Bieber participe à l'enregistrement d'une nouvelle version de We Are the World: nouvelle version. Il a chanté dans la chanson Wavin' Flag pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti15. Lors de sa tournée mondiale pour la promotion de son album My World 2.0, la police annule un concert prévu à Sydney (Australie) le 26 avril 2010, pour raisons de sécurité, plusieurs fans ayant dû être hospitalisés à la suite de malaises16. De passage en France, il a été invité à promouvoir son single Baby dans Le Grand Journal de Canal+17. Conséquence de la mue de sa voix, Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'avril 201018. Justin Bieber joue dans le premier épisode de la saison 11 des Experts, diffusé à partir du 23 septembre 2010 aux États-Unis, dans le rôle de Jason McCann. Lors de sa deuxième apparition dans l'épisode 15, le chanteur finit par trouver la mort. Dans l'épisode de South Park, Le Coon contre le Coon et sa bande, il est tué par Cthulhu lors d'un concert, sur les ordres de Cartman alias le Coon. En 2010 et 2011, il a fait une tournée mondiale, le My World Tour.

Le 25 août 2011, il annonce qu'il sortira un album de Noël intitulé Under the Mistletoe. L'album est sorti le 1er novembre 2011, et il a atteint la première place sur le Billboard 200 lors de sa première semaine. Bieber est alors le seul artiste de l'histoire de la musique à avoir atteint la première place des palmarès avec un album de Noël lors de sa première semaine de sortie avant ses 18 ans19. Après la sortie de l'album Under the Mistletoe, Bieber annonce qu'il va sortir un troisième album studio, intitulé Believe 20.

Le 26 mars 2012, Justin sort "Boyfriend" extrait de son prochain album Believe.

justin bieber mon idole
justin bieber mon idole
Comment on this post

Warcraft Secret Gold Guide 05/02/2015 03:47

You wouldn't operate on somebody without reading how to do it, so maybe a guide would help... now I have more time to play than worrying about getting owned.
http://bit.ly/1DLIK2Z